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Trois stratégies à connaître pour augmenter votre chiffre d’affaires :
Externalisez votre service de relation client : vous gagnez du temps et un retour satisfaction de vos clients immédiat.
Travaillez avec un centre d’appel qualifié : vérifiez que votre centre possède les compétences métiers des activités confiées.
Préférez un centre de contact français.

Les services d’un centre de contact, l’excellence en plus
Confiance, expertise et proximité ! Votre centre d’appel Filo s’engage chaque jour à respecter ces valeurs fortes.
CONFIANCE
Un centre d’appel qualifié, partenaire de votre entreprise
Misez sur un véritable partenaire. En plus des activités classiques des centres d’appel français, nous apportons une réelle valeur ajoutée à votre entreprise. Filo est un centre de contact français intégré dans un réseau professionnel autour de la formation et du coaching. Nous connaissons parfaitement votre cœur de métier. Ce savoir-faire est capital pour le développement de votre entreprise : nous sommes à la fois le garant de votre relation client et celui de la bonne application de vos stratégies.
EXPERTISE — Un centre de contact qualifié, expert dans la relation client
Misez sur l’expertise. Notre centre d’appel possède des outils et logiciels performants pour analyser chaque donnée client et dynamiser vos ventes. Notre service relation client est proactif et réactif. Nous prenons soin de vos clients et faisons de leur satisfaction notre priorité. Notre démarche de fidélisation rejaillit ainsi directement sur votre image de marque et sur votre chiffre d’affaires.
Nous mettons en place une permanence téléphonique de qualité et gérons pour vous les appels entrants et sortants, les réclamations, le service après-vente et la prospection commerciale ! Nous partons à la conquête de nouveaux prospects et les accompagnons dans tout le parcours client.
Générez des leads et fidélisez vos clients en quelques clics !
PROXIMITÉ — Un centre de contact français aux valeurs humaines
Misez sur la culture d’entreprise Filo. Notre équipe de collaborateurs est fixe et expérimentée. Chez nous, pas de turnover. Nous recrutons nos salariés en CDI. Une rotation de personnel inexistante engendre un coût lié au processus de recrutement et d’intégration minime. Vous gagnez du temps et de l’argent ! Qui veut dire équipe stable, veut dire opérateurs qui connaissent parfaitement votre clientèle. Un atout précieux pour vous démarquer de vos concurrents !
Nos services vont au-delà d’un simple centre d’appel. Bénéficiez de services qualifiés et d’options exclusives pour augmenter votre performance ! Pour répondre à la forte demande de nos clients, nous avons mis en place deux options supplémentaires exclusives : vous pouvez maintenant profiter de notre service marketing et de notre service apport d’affaires.
Vous aussi, bénéficiez de tous les avantages de notre centre d’appel français.