Les services
d’un centre de contact, l’excellence en plus

La relation client est un facteur clé de votre entreprise. L’interaction entre votre société et vos clients est même déterminante dans votre stratégie de différenciation. Démarquez-vous de vos concurrents avec notre centre de contact haut de gamme !

se positionne comme le leader du contact clientèle dans le secteur de la formation, du coaching et de la gestion de carrière. Découvrez comment nos différents services vont vous permettre d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Notre service centre de relation client

Filo est un centre de contact complet. Nous gérons votre service relation client à votre place, mais nous le faisons comme si c’était vous. Le principe ? Vous nous déléguez votre relation clientèle et nous nous adaptons à votre process. Pour mieux accompagner vos clients, nous nous connectons à vos solutions CRM. Ainsi, nous tenons compte à la fois de vos objectifs et des attentes de vos consommateurs. Notre prestation de permanence téléphonique comprend :

Réception des appels téléphoniques

Filo-Notre service centre de relation client

Service téléphonique d’aide à la clientèle

Questionnaires de satisfaction client

Relances commerciales

d’autres tâches fastidieuses mais tellement importantes pour votre entreprise !

filo Un partenaire au cœur de votre stratégie d'entreprise

Notre service
prospection commerciale

Pas de développement d’activité sans prospection commerciale ! Gagnez du temps et améliorez votre chiffre d’affaires grâce à notre service commercial. Notre solution phoning vous trouve de nouveaux clients et fidélise vos leads qualifiés ! L’énorme avantage de notre centre de contact est l’engagement de nos collaborateurs et leur connaissance technique. Nos chargés de clientèle en téléphonie ne se contentent pas de lire le script d’appel. Ils savent comment accompagner au mieux le client.

Choisir Filo, c’est la garantie d’un suivi étape par étape du parcours client : de sa recherche à son investissement dans votre société.

Notre service marketing personnalisé

Pour un accompagnement premium, ne passez pas à côté de notre option marketing ! Elle est l’option indispensable pour faire fructifier votre entreprise. Notre service marketing vous propose de bénéficier de la mise en place d’une stratégie marketing call center complète. Suscitez l’intérêt de vos clients, gagnez en visibilité, générez des leads et dynamisez vos ventes. Tout devient facile avec nos experts Filo. Cette option vient en complément de nos missions gestion de relation client et prospection commerciale et prend en charge toutes vos actions marketing, télémarketing et webmarketing :

Développement et optimisation site web,

Newsletters…

Promotion emailing,

filo-Notre service d’apport d’affaires

Notre service d’apport d’affaires

Et si votre centre de contact vous ouvrait de nouvelles opportunités de marchés ?

Découvrez notre service optionnel « apport d’affaires ». En souscrivant à cette offre, vous devenez membre d’un important réseau de professionnels de la formation, du coaching et de la gestion de carrière :
  • Cabinets RH et conseils
  • Centres de formation
  • Cabinets d’outplacement
  • CFA
  • Auto-écoles
  • Agences immobilières…

Si vous voulez booster la notoriété de votre entreprise, ne passez pas à côté de cette option supplémentaire ! Pas de frais cachés, le service « apport d’affaires » fonctionne par commissionnement ! La transparence est au cœur de notre métier.

Les questions fréquentes sur les services d’un centre de contact

Retrouvez ici la FAQ qu’il vous faut pour comprendre les services d’un centre de contact.

La GRC ou gestion relation client désigne tous les outils et méthodes utilisés dans les interactions entre les clients et l’entreprise. C’est un levier essentiel à votre stratégie de développement !

Tout dépend de vos besoins. Filo vous propose un accompagnement personnalisé avec des options complémentaires. La question est plutôt quels sont les avantages qu’un centre d’appel peut offrir à votre entreprise ? Ils surpasseront toujours les coûts des services rendus.

Comme son nom l’indique, le téléconseiller conseille les clients par téléphone. Il gère les appels entrants de votre entreprise. Chez Filo, les téléconseillers ont une parfaite connaissance de votre activité et en maîtrisent toutes les questions techniques.