Chargé(e) de relation clients
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Nous sommes une jeune startup en phase de croissance. Moins de 2 ans après son lancement, notre équipe, intégrée au sein d’un groupe de 300 collaborateurs internes et externes répartis sur toute la France, s’agrandit.
Afin de soutenir notre développement, nous recherchons pour la ville de Montpellier, des chargé(e)s de relation clients autonomes et réactifs, qui participeront également à l’amélioration continue de nos produits et services au sein d’une équipe positive et dynamique.
Le/la chargé(e) de relation clients a pour mission principale de conseiller, promouvoir et développer des prestations d’accompagnement individualisées et adaptées aux besoins des salariés d’entreprise dans le cadre de leur gestion de carrière ou de formation, à savoir :
- les bilans de compétences, de carrière
- de la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience)
- a formations continue
- l’outplacement : Reclassement
- le coaching.
A cette fin, il/elle s'attache à :
- prospecter des entreprises et des financeurs (branches professionnelles, collectivités, …), commercialiser et promouvoir des formations, organiser le suivi de portefeuilles prospects
- promouvoir l’offre de prestations et proposer des solutions selon les besoins du client ;
- négocier les conditions commerciales du contrat;
- conseiller et assister les entreprises dans l’organisation, l’élaboration, la mise en œuvre et le financement de leurs dispositifs de formation.
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que l’humain, la diversité, la convivialité et le respect sont les valeurs que nous souhaitons véhiculer au sein de notre structure et que la qualité de vie au travail est une de nos priorités : nous avons mis en place des paniers de fruits disponibles pour nos équipes au moment des pauses et sommes régulièrement livrée en cookies de chez Clara Young !!
Parce que l’on s’adapte à vos préférences horaires en mode temps plein, 25h ou 30 heures.
Profil recherché pour le poste de Chargé(e) de relation clients
- Bac+2 minimum et/ou expérience confirmée dans la relation client.
- Vif/Vive avec une bonne élocution et une bonne maîtrise du français écrit et oral.
- Savoirs et savoir-faire : techniques de communication, capacité d’écoute, techniques de vente, analyse statistique.
- Savoir-être professionnels : capacité d’adaptation, travail en équipe, rigueur.
Type d’emploi proposé :
Temps plein, CDI