Accueil > Relation client
Nous irons droit au but : notre centre de contact client vise l’excellence relationnelle. Intermédiaire entre votre société et vos consommateurs, nous formons le point de contact indispensable à votre stratégie de conquête clientèle et de sa fidélisation.
Découvrez tous les avantages de notre centre client à distance et gagnez à tous les coups !
Une gestion des appels externalisée : gagnez en disponibilité
Notre centre de relation client s’adapte à votre entreprise et vous fait gagner du temps.
Avantages d’une relation client à distance
Déléguez toute la gestion de vos appels entrants à notre centre d’appel et focalisez-vous sur votre cœur d’activité.
Accueil et support client
Gestion des réclamations
Relances commerciales
Enquêtes téléphoniques
Enquêtes de satisfaction…
Nous prenons également en charge toute la partie prospection commerciale, ce qui nous permet d’assurer votre parcours client de A à Z.

Un service relation client adapté à votre entreprise
Notre centre de relation client s’occupe de toute la partie clientèle de votre entreprise. Véritable partenaire, Filo a une connaissance pointue de votre parcours client et s’adapte à votre process. Nous échangeons avec vos clients, comme si c’était vous. Afin d’améliorer votre gestion client, nous pouvons également nous connecter à vos solutions CRM.
Notre support client répond ainsi à toutes vos attentes et objectifs.
De la satisfaction client à la fidélisation : gagnez en performance
Résoudre toutes les demandes de vos clients sans décrocher votre téléphone ? C’est ce que vous propose notre centre de contact clientèle. Fidéliser les clients n’a jamais été aussi simple : Filo vous garantit un support client de qualité. Pour cela, nous mettons en place une démarche qualité pertinente et transparente :
Enregistrement des appels pour la traçabilité des appels entrants
Collecte des données, du verbatim client, etc. pour un reporting efficace
Kpi pour mesurer vos la satisfaction client
Formation de nos conseillers en relationnel client et mise à disposition de nombreux outils comme le guide d’entretien téléphonique…
Les canaux de communication client les plus adaptés : gagnez en visibilité
Au cœur de la stratégie de votre entreprise, notre centre de relation client joue la carte de l’expertise.
Un centre de relation client multicanal
Filo est un centre de relation multicanal. Nous utilisons plusieurs canaux de communication pour toucher votre clientèle cible. Vos offres (cours, audit, bilan…) sont ainsi accessibles partout et votre entreprise gagne en visibilité. Cette diversité de canaux de communication donne lieu à une expérience client plus riche et plus près des besoins.
La gestion relation client experte
Filo, c’est aussi des actions marketing et télémarketing pour générer plus de leads, vendre plus de produits/services, améliorer votre e-réputation… Profitez de notre service marketing !
L’expérience client au cœur de notre métier : gagnez en notoriété

La réputation de votre entreprise se joue à chaque interaction. Pour notre centre de relation, chaque appel client est important.
Amélioration de l’expérience client
Nous prenons soin de vos clients à chaque étape de leur parcours, afin de créer un environnement agréable. La qualité de l’écoute, l’analyse de chaque demande ainsi que la résolution des problèmes sont autant d’axes qui vont influer l’image de votre société.
La culture client, une stratégie gagnante
Nous prônons la culture client : connaissance approfondie des besoins de vos usagers, communication professionnelle aimable et respectueuse, enquêtes qualitatives, études de satisfaction et de confiance… Une manière pour votre entreprise de se différencier fortement de ses concurrents et d’augmenter son chiffre d’affaires. Bénéficiez dès à présent de tous nos services !